Programme du 31 octobre au 10 novembre

Nos lieux fréquents (where we mostly are)…

Il y a du nouveau pour L’AMAR, mais on ne peut pas encore vous en dire plus pour le moment. Vous aurez sans faute des nouvelles, qui s’annoncent réjouissantes, la semaine prochaine. D’ici là, suspens !

Autrement,
1) Notre assemblée générale hebdomadaire, ouverte à toutes et tous et ayant lieu habituellement le jeudi, est déplacée à ce vendredi 4 novembre à 17h30 au local de SolidaritéS, Avenue de la Gare 3, 2ème étage à Neuchâtel.

2) Le projet de mise en scène d’une courte pièce de théâtre écrite par un réfugié syrien vient de débuter. Il manque une ou deux femmes pour des rôles. Les répétitions ont lieu chaque jeudi entre 18h et 19h30 à la salle de gym de Serrières à la rue du Clos de Serrières 2. Contactez Thierry (tfaux@hotmail.ch) si ça vous intéresse vous ou quelqu’un de votre entourage !

3) Le reste des activités hebdomadaires que nous organisons ou relayons continue pour le moment ainsi sans modification.
LES LUNDIS :


15h–17h : Jeux et exercices de français

Bibliomonde – Passage Max-Meuron 6 – Neuchâtel

17h-18h : Atelier de journalisme citoyen et multimédia – Infos et inscriptions nécessaires production@lamarneuch.ch (atelier en attente d’1 ou 2 participant.e.s avant de démarrer)
local de SolidaritéS – Avenue de la Gare 3, 2ème étage – Neuchâtel

LES MARDIS :

13h-14h : Distribution de nourriture invendue par l’association Alternative Étudiante Durable
Cour de la FLSH UniNe – Espace Louis Agassiz 1 – Neuchâtel

18h-19h30 : Permanence de Droit De Rester Neuchâtel – Accueil, information et soutien pour personnes migrantes
Rue de l’Evole 37 – Neuchâtel

LES MERCREDIS :

13h30-16h : L’Atelier de l’Après-Midi du Balkkon – Ateliers ludiques, créatifs et à prix libre destinés à tous les âges, plus d’infos sur leur site web
« Le Garage » – Rue de l’Église 2 (à côté de la Maladière)

D’autres événements à ne pas manquer :

Octobre – décembre 2016 :
Les manifestations culturelles de l’association Neuchàtoi « Laïcité et pluralité religieuse, quels regards ? Programme complet disponible sur leur site web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *