17
Fév
Consultations conseil-santé naturelle avec Sylvain
15:00 à 18:59
17-02-18

Consultations conseil-santé naturelle avec Sylvain le marabout de L’AMAR ! Cela se passe au 1er étage du bâtiment, tour à tour.

Son site internet : http://www.sylvain-garraud.ch/

Amenez-nous vos produits naturels de santé qui dorment dans vos placards et pourraient servir à d’autres

……..

Texte de présentation de Sylvain :

J’ai vécu 10 années en Afrique de l’Ouest. C’est dans ces pays que j’ai commencé à me soigner avec les plantes. Naturaliste, passionné de botanique et d’ornithologie, formé à la gestion et la protection de la nature, j’ai longtemps travaillé sur la santé de la nature avant celle des hommes. L’Afrique m’a ensuite ouvert les yeux sur l’importance de la société dans la gestion des ressources naturelles. J’ai alors travaillé avec les hommes pour l’amélioration de leur condition d’existence en préservant leur environnement. Ma dernière étape est de travailler sur la santé humaine avec une approche écologique, c’est-à-dire en tenant compte de l’individu, de son histoire et son environnement pour répondre à un déséquilibre qui se traduit par des maladies.

Comme naturopathe-herboriste, je vous propose donc mes services pour des séances de consultation de 20 à 30 minutes afin de faire un bilan de santé global et vous apporter des conseils simples pour votre santé.

Comme accompagnateur montagne et naturaliste, je vous propose des balades dans la nature pour partager ensemble observations et connaissances naturalistes et médicinales.

Sans la santé, il n’y a plus de bonheur et le bonheur est un droit pour tous. Il est temps pour moi de donner un peu de tout ce que j’ai reçu de mes amis du Sud.

Avis : dans le cadre de cette activité Amaresque, tous ceux qui auraient des plantes sèches en vrac ou en sachet, des produits naturels de santé qui reste dans le placard comme des compléments alimentaires ou des huiles essentielles, pourrait venir en faire don à l’AMAR. Cela me permettrait éventuellement d’avoir des produits pour les proposer en soin.